Une jeune marocaine violée à Bruxelles 

Une Marocaine de 19 ans a vécu l'enfer, elle a été violée. La jeune femme était en vacances à Bruxelles.

Tout a commencé la semaine dernière, dans l'après-midi. La jeune victime, est une ressortissante marocaine de 19 ans venue, à Bruxelles, rendre visite à sa sœur et son mari.

maroc viol a bruxelles b4334


Alors que ses proches étaient au travail, la jeune touriste veut profiter de son temps libre pour se promener, découvrir la ville et surtout faire des achats jusqu'au retour de sa sœur.

Après sa sortie, en tentant de regagner le domicile de sa sœur, elle se trompe d'itinéraire. Ne parlant pas français, elle se perd cette après-midi-là en plein milieu du quartier populaire de Mövenbeck.

Suicide

La jeune fille demande alors son chemin dans un magasin très fréquenté. Le propriétaire se montre bienveillant, et galant même. Il lui propose de l'accompagner en voiture jusqu'au domicile de sa sœur. La jeune demoiselle accepte et monte dans sa voiture. Après quelques kilomètres et sous la menace d'une arme blanche, elle est obligée de se soumettre à la volonté du monsieur et de l'accompagner là où il compte l'emmener.

La jeune femme a été frappée et droguée avant d'être sauvagement violée pendant environ une heure par son faux sauveur. Après avoir accompli sa sale besogne, l'agresseur a repris son chemin, tranquillement, en marchant.

Choquée, la jeune Marocaine a tenté de se suicider en se jetant d'un pont. Des passants l'ont finalement sauvée et emmenée à l'hôpital.

Aussitôt alertée, sa sœur est venue la chercher. Les deux jeunes femmes sont reparties plus tard au commissariat de Mövenbeck où elles ont déposé une plainte contre le violeur. L'agresseur a été appréhendé quelques heures plus tard. Il a été inculpé d'agression et de viol.